Les sapins scintillants de La Maison Victor-Gadbois

C'était jour de fête mardi le 1er décembre à La Maison Victor-Gadbois alors que nous avons procédé, à 17h, à l'illumination de nos deux sapins. 

Mille mercis à M. Luc Bertrand, président d'Accès Location +, à votre formidable équipe pour tant de générosité et votre précieuse complicité pour la réalisation de ce beau rêve. Vous êtes vraiment un grand homme dans tous les sens du mot. 

Merci à M. Alain Levasseur pour votre témoignage si touchant. C'était émouvant de vous voir en compagnie de votre famille. 

Merci à tous ceux qui ont fait un don de 10 $ pour faire scintiller une lumière. Toutes les raisons étaient bonnes. Certains l'auront fait à la mémoire d'un proche ou d'autres auront voulu mettre en lumière le valeureux travail de notre équipe. Nous avions initialement un objectif de 2000 lumières. Nous sommes fiers de vous dire que c'est 2229 lumières que vous avez choisi de faire scintiller pour nous permettre de continuer à offrir l'ensemble de nos services gratuitement ! C'est fabuleux !  

M. Bertrand a ajouté un don de 2000 $. C'est donc dire que c'est 24 290 $ qui ont été amassés avec cette nouvelle activité...Pour que la vie continue. Vous avez notre profonde reconnaissance.    

Si vous passez sur l'autoroute 20 en direction de Montréal, soyez attentifs entre les sorties 109 et 105, regardez vers la droite et vous verrez en haut de la rue Chabot nos deux majestueux sapins qui veillent ! Soyez fiers, vous avez fait oeuvre utile. Une nouvelle tradition est née !

Merci à Marco Bérubé, président de l'Agence MOBUX qui a offert cette captation gracieusement !

Merci à Karl Raymond de Fokus Box pour tout le temps accordé et qui était derrière les caméras !